bonjour a tout le monde

Publié le par vpourvictoire.over-blog.com

bonjour ou bon soir

voila

comme je diser sur mon autre page

je debute mes se une question d'habitude

si des personne qui on deja crée des blog

qui veul bien m'aider je leur remercirais

 

je crée se blog pour plusieur rezon

les voila

 

ses pour crée un alliance 

 

je cherche des personne qui n'on pas peur au yeux de faire une alliance

qui pour mois se serai une joie que des personne m'aide a faire 

je cherche des personne de comfience

des personne qui pour mois son fort dans des dommaine

comme :

gerrier

diplomate

explorateur

 

voila des pesonne qui pourrai faire un vrai gouvernement que mois et des

colaborateur et colaboratice

car il ne faut pas de des homme

car comme je dit on n'ai tous egaux

donque presenter vous sur mon blog tout le monde qui veux creé une alliance avec

mois et le bien venu

300 bg111

bonne chance pour gagnier la guerre

Publié dans mes victoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article