bonjour au citoyen de grepolis

Publié le par vpourvictoire.over-blog.com

1401077687 smallbonjour ou bonsoir

 

j'ai crée se blog pour un rezon

 

creé une alliance


qui s'apellera


la ligue de sparte

 

je cherche des personne qui n'on pas froid au yeux pour crée une alliance


qui pour moi se serai une joie que des m'aide a la faire


je recherche des personne de comfiance


et des personne qui sont fort dans un domaine

 

comme :

 

guerrier

 

diplomate

 

explorateure

 

SPARTE 2

 

voila les personne qui pourrais faire un  gouvernement ou tout le monde

pourrais donner sont avie et ou tout le monde serait egaux

 

a tout les citoyen de grepolis

 

nous spartiate marchon emsemble notre gloire au prix de notre sang et de notre


courrage

 

la dernier marche a commencé et personne ne l'arrêtera

 

ni les puissance ennemis ni même les dieux

 

 tremblez citoyens de grepolis car nous somme l'allianse de la ligue de sparte

 


 

nous nous battons avec


force et honneur


puissance et courage


nos ennemies ou il viennet


du nord du sud de l'ouest ou de l'est


nous les arreteron tous


notre puissance militaire

 

n'a pas d' êgale ...

 

notre puissance sur la terre

 

impose le respect

 

nous somme fort mais 

SPARTE a

nos lien le sont encor plus

 

nous somme frere d'armes

 

nous marchon , nous mourron

 

et gagnons ensemble...

 

 pour plus d'information mon forum ses spoursparte.spaceforum.com

 


Publié dans mes victoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article